Restaurant Gourmandy’s – Salon de thé – Thonon – Haute Savoie

200506-jane-grieco-chez-gourmandys.JPGC’est une cuisine originale, équilibrée et inventive. Chaque semaine 3 plats au choix plus un plat du jour. Les tarifs sont très corrects : de 11€ à 14€
Laurent Laporte, propriétaire et chef pâtissier vous propose un large choix de pâtisseries « maison », sa spécialité : les macarons. Chaque mois vous aurez le plaisir de découvrir un artiste, actuellement Jane Grieco qui nous fait partager la chaleur et la magie du Brésil.
Ouverture : de 7h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pour vos réservation : 04 50 71 38 57

This post is also available in: Anglais

3 Comments

  • Pour commencer, je suis tombée amoureuse de cet établissement car ma couleur préféré est le orange. Ensuite une fois après y être pénétrée, c’est la saveur exquise et la fraicheur des produits qui m’ont conquise. La vaisselle est originale, le service soigné, le décor design et franchement la conjugaison de l’art culinaire et l’art artistique font un mariage explosant. Alors si je peux vous donner un conseil : si vous souhaitez recharger les batteries entre midi et deux, foncez au Gourmandy’s, Valérie et Laurent vous feront passer un excellent moment.

  • Tout à fait d’accord avec Catherine : tout chez Laurent et Valérie invite à la découverte, à la détente et au plaisir : l’accueil chaleureux, le cadre original, frais et spacieux, la déco inventive, et surtout des produits d’une qualité rare aujourd’hui, élaborés par cet fin gourmet ancien de la pâtisserie de l’hôtel Royal d’Evian. En bref : mérite grandement le détour !