Le Trinquet – Accacias – Genève

TrinquetLes spécialités basques aux portes de Genève. Christian Geuther nous reçoit avec son Pousse-Rapière comme apéritif. La cuisine est généreuse. Pour tous ceux qui aiment les mets à la plancha vous serez servis. Pour vos réservations : Le Trinquet – Route des Acacias 43 – 1227 Les Acacias – 022 300 59 80

This post is also available in: Anglais

5 Comments

  • Ce message s’adresse à Mr Christian GEUTHER. Je souheterais savoir s’il s’agit de la même personne qui tenait un café restaurant à SAINT JEAN DE LUZ il y a plus de 30 ans ?
    Si c’est le cas j’aurais énormément de plaisir à avoir de ses nouvelles. Je suis une très ancienne copine.
    On en aura des choses à se raconter !
    A bientôt j’espère

  • Bonjour Mme, je suis la fille de Christian, heureusement je suis tombée par hazard sur ce commentaire, j’en ai parlé avec mon père…
    C’est bien lui, il m’a dit de vous laisser son numéro…
    Alors: Le numéro de son nouveau bistrot: +4122 311 36 68
    et son téléphone portable ( mais il répond 1 fois sur 10 :S ) : +4179 917 78 93
    Voila, j’espère que vous verrez ce message…

  • Bonjour madame, je suis la sa fille, oui c’est bien lui. Il prendra aussi grand plaisir a vous recontacter, seulement il n’as pas d’ordinateur, donc j’espere que vous verrez ce message, si oui contactez moi sous : alinegeu@bluewin.ch je vous donnerai son numero afin de reprendre contact avec lui,..

    Meilleures salutations

    Aline Geuther

  • Bonjour, je suis sa fille. Oui, il s’agit bien de lui, il m’a dit qu’il aurait grand plaisir à vous revoir.
    Vous pourrez le joindre au: +41 79 917 78 93, mais il ne répond pas souvent, donc vous pourrez aussi le joindre à son nouveau bistrot entre 17:00 et 1:00 au :+41 22 311 36 59
    Meilleures salutations…
    Aline Geuther

  • Cher Christian
    J’essaie de reprendre contact avec Michel, mais je n’ai pas d’adresse mail. J’espère que vous allez bien. Je vous envoie ce mail d’Australie où vivent mes 2 enfants et nous essayons de reprendre bien dans ce pays, nous rentrons Klaus et moi en mai pour liquider nos affaires à Hanovre et je pensai peut-être faire une saison d’été en France avant de repartir en Australie. Y-a-t-il des possibilités avec Michel (je vais envoyer un courrier) ou bien chez vous. Je serai super contente d’avoir de vos nouvelles…
    Amitiés sincères
    Christine