Le “design” et la gastronomie se rencontrent au 26 de la rue des Bains à Genève

Le café des Bains propose ce jour un capuccino d’ asperges froid suivit d’un magret de canard aux poivres de sechuan
nouilles de riz et mangetout au prix de 19 CHF. Il faut réserver cet un endroit très prisé, voici le numéro 022 321 57 98. J’attends vos commentaires.

Le Sandwich avec un grand S

L’Epicerie fine au Petit Délice redonne ces lettres de Noblesse au Sandwich. Eh oui, ici le pain maison est au choix, olives, artichauts, piment ou nature et voilà maintenant le plus intéressant : la garniture…. Bressaola, jambon de parme, mortadelle, mozzarella, formage piquant, rucula, tomate fraîche ou séchée, aubergine grillée, artichaut…..
Franchement la fraîcheur et la qualité des produits sont inégalables et le tout pour 9 CHF. Pensez à passer votre commande car c’est le RDV des fins gourmets.

– Bruno Pina produits italiens – rte de Frontenex 33 – 1207 Genève GE – Tél. 022 736 32 75

Mandarin Oriental Hôtel du Rhône – Bar

Un endroit paisible le dimanche matin pour prendre son capuccino. On est tous tenté pour aller au Starbucks mais franchement il n’y a rien à voir. Le service est impécable, le raffinement et la douceur de vivre reigne dans ce magestueux endroit. un seul petit bémol, le tarif 7,50 CHF le capuccino.

Envie de danser le Rock

Le Macumba propose chaque jeudi soir au club 30/40 une soirée rock dès 20h00. Tous les fidèles s’y retrouvent. L’école Rock’n Roll Swing d’Annemasse est fortement représentée. Eric et Estelle sont les meneurs et leurs éléves enflamment les pistes, quel beau spectacle !!! Alors si vous ne savez pas danser, venez regarder c’est un vrai régale.

Entrée + vestiaire + 1 consommation : 7 €

Envie d’esprit Latino

Envie de Nachos au fromage, de Burritos et tout cela arrosé d’une excellente Piña Colada, alors Le Chat Rouge à Genève, c’est pour vous. Voici l’adresse : Rue de Voltaire 25 – 022/344.98.98 Il faut réservé car c’est toujours complet. Bonne soirée.

http://tecfa.unige.ch/tecfa/teaching/UVLibre/9900/bin30/guide.htm#Restos

Maison Tavel – Entrée gratuite

Vous avez envie de redécouvrir Genève lors de sa création. Alors rendez-vous à la maison Tavel, vous pourrez visionner de très belles photos, comprendre l’histoire de Genève et surtout vous resterez bouche bée sur la maquette de la ville réalsée en 1819. L’entrée est gratuite, lors venez avec vos amis. http://www.ville-ge.ch/musinfo/mahg/musee/tavel/tavelco.html