Courir à Genève – Stade de Richemond

stade_richemond.jpgVous avez envie de faire un peu de sport le midi. Pourquoi ne pas profiter des installations mises à votre disposition par la ville de Genève ? Dans le quartier des Eaux-Vives, en bordure du parc La Grange et du parc des Eaux-Vives se trouve le stade de Richemond. Celui-ci est accessible dès 8h le matin jusque 16h ou 17h le soir, tous les jours de la semaine. Un vestiaire avec douches est réservé aux femmes et deux autres aux hommes. Vous pourrez pratiquer la course à pieds dans les parcs ou descendre jusqu’au lac. Si vous souhaitez partir à la découverte de ce havre de tranquillité au coeur de la cité, n’hésitez pas à me contacter.

2 Comments

  • C’est effectivement un très bon endroit pour courrir et s’échapper du bureau entre midi et deux. La proximité du lac nous permet de faire le vide très rapidement et de reprendre le travail avec plaisir.

  • Bjrs à tous,je voudrais faire un peu de piste entre 12h.14h avec des séries …pour m’améliorer je cherche des personnes pour me motiver et me conseiller merci